Titan ne sera pas présent à la Blizzcon

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzcon logo

Le projet très mystérieux de Blizzard, appelé jusqu'à présent Titan, restera secret quelques mois encore. Il n'est pas question pour l'éditeur de l'évoquer prochainement.

Blizzcon logoDe nombreux analystes avaient avancé l'idée que le fameux projet Titan serait annoncé par Blizzard au cours de la prochaine Blizzcon. L'éditeur vient d'apporter un démenti formel, il ne sera pas question d'évoquer ce projet en octobre prochain. Titan reste donc intouchable et les joueurs devront encore patienter avant de connaître le tenant de ce projet.

Car Blizzard a su jusqu'à présent se montrer discret quant à ce prochain MMO. Aucune fuite n'a réussi à sortir des studios de développement et seules quelques déclarations ont pu apporter quelques pistes quant à ce Project Titan. On sait par exemple qu'une partie des développeurs de World of Warcraft ont migré sur le projet, que Titan ne devrait pas faire de l'ombre à WoW puisqu'il s'adressera à un plus large public et que ce projet est l'un des plus importants que Blizzard n'ait jamais lancé.

Autant de pistes qui suscitent encore plus la curiosité. Quant à la Blizzcon, elle se déroulera de son côté l'avant-dernier week-end du mois d'octobre. A défaut de Titan, il sera sans doute question de Diablo III et de la prochaine extension de Starcraft II...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]