A l’image de l’excellent Diablo 2, le jeu semble aujourd’hui prêt à poursuivre sa longue et difficile ascension dans le monde des RPG. Accompagné d’une nouvelle extension prénommée Titan Quest : Immortal Throne, le jeu originel désire une fois encore créer la sensation.

Dans cette optique pour la moins naturelle, les développeurs ont du retravailler avec acharnement le concept imposé par Titan Quest. Il en ressort un imposant dispositif de diversification servant non seulement à dynamiser le scénario principal, mais aussi à promouvoir ce nouvel acte.

On pourra noter l’apparition d’une nouvelle compétence de guerre qui viendra s’ajouter aux huit déjà en place. De nouveaux objets, ainsi que de nouveaux monstres feront eux-aussi leur entrée, ils ponctueront notre long périple se déroulant dans les bas fonds de l’enfer et de l’antre de Hadès, maître des Enfers.

Avancer, Tuer, Avancer, Tuer…
Encore plus bourrin et instinctif qu’auparavant, le concept du jeu n’a pas changé d’un iota puisqu’il s’agira toujours de venir dézinguer tout monstre hideux à portée de hache. Mais on pourra pour la première fois du jeu, accompagner des héros de la mythologie grecque que sont Achilles ou encore Agamemnnon durant d’épiques et sanglantes batailles.

Au moteur graphique inchangé, ce nouvel add-on a pour objectif principal d’agrandir et de dynamiser cette courte aventure vidéo ludique, mais le peu d’innovations entreprises en ce sens entraveront quelque peu le plaisir de jeu.

Date de sortie prévue pour le 9 Mars 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de THQ

Titan quest immortal throne image 2 small  Titan quest immortal throne image 1 small  Titan quest immortal throne image 3 small