Des nouvelles pour l'extension de Titan Quest

Le par  |  0 commentaire(s)
pochette Titan Quest

Rien n'arrête l'équipe de développement d'Iron Lore.

Rien n'arrête l'équipe de développement d'Iron Lore. Après un  franc succès sur la scène ludique des jeux de rôle avec Titan Quest, voilà qu'ils remettent ça avec un contenu pour le moins sympathique. Au programme, une toute nouvelle campagne de la taille de la Grèce offrant environ 10 à 15 heures de jeu. Cette campagne sera accompagnée par son lot de quêtes (au total 30) et son nouveau bestiaire à affronter, soit plus de 20 nouvelles créatures.


Les chasseurs de trésors à l'honneur !
Pour contenter tous les joueurs, le niveau maximum sera relevé à 75 et une nouvelle maîtrise fait son apparition : la maîtrise du Rêve soit au total 9 nouvelles classes.
Iron Lore n'oublie certainement pas les chasseurs de loot avec plus de 250 nouveaux objets uniques comme des armes ou armures mais aussi une centaine de nouvelles pièces d'équipements communes qui se combineront avec le système d'affixes. Afin de stocker facilement vos trouvailles, l'équipe a mis au point un système de caravanes dans toutes les villes et accessibles par n'importe quelle personnage de votre compte. J'en vois déjà certains se frotter les mains rien que d'y penser !

Sortie de l'extension Trône Immortel (Immortal Throne) prévue pour le 1er trimestre 2007. Avant de clore cette news, je vous invite chaleureusement à découvrir cette vidéo où le thème musical du jeu est interprété par un fan. Un pur régal si vous êtes un addict de Titan Quest.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]