Titanfall : bêta jouable confirmée pour le FPS vedette sur Xbox One et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Le studio Respawn Entertainment confirme qu'une bêta jouable de Titanfall sera très bientôt déployée, permettant aux joueurs de s'essayer à ce nouveau FPS développé par d'ex-développeurs de Call of Duty chez Infinity Ward.

Attirant de nombreux amateurs de FPS depuis son annonce, Titanfall promet d'être particulièrement riche au niveau de son mode multijoueurs. Le titre de Respawn Entertainment a récemment été dévoilé plus précisément dans le cadre de vidéos de la version alpha.

Titanfall - 1Afin de pouvoir se faire une meilleure idée du jeu développé par les anciens de chez Infinity Ward ( Call of Duty ), la confirmation d'une bêta jouable a été effectuée par le biais de Vince Zampella, responsable du studio de développement, au travers de son compte Twitter.

Cette version sera déployée entre le 14 et le 19 février 2014 sur PC et Xbox One, selon les informations fournies par la chaîne de boutiques Micromania ( via nos confrères de Xboxygen ) Les détails quant aux conditions de participation seront publiés dans les prochains jours par Respawn Entertainment.

Rappelons que Titanfall sera commercialisé le 13 mars 2014 en Europe, sur PC, Xbox One et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]