Titanfall : images inédites, 15 cartes et modes de jeu révélés

Le par  |  1 commentaire(s)
Titanfall - vignette

Bientôt disponible sur PC et consoles, Titanfall se présente de plus en plus. Le titre présente de nouvelles images in-game, ainsi que des indications sur le nombre de cartes disponibles ainsi que les modes de jeu qui seront intégrés.

Premier jeu du studio Respawn Entertainment, Titanfall est un FPS militaire axé sur le multijoueurs qui a pour objectif de toucher les joueurs actuels de Call of Duty et de Battlefield.

Un fil de discussion Reddit nous apprend quelques nouveaux détails sur le soft, notamment l'existence d'un mode Generations. Ce dernier reprendrait le principe des Prestiges de la licence Call of Duty, permettant de débloquer des emblèmes après avoir atteint le niveaux maximal en multijoueurs.

Titanfall - 9Selon les indications fuitées sur le Net, il serait possible de procéder jusqu'à dix générations. Chaque étape boosterait le gain d'expérience, accélérant de ce fait le processus.

Nous apprenons également que Titanfall comporterait neuf modes multijoueurs, incluant Attrition ( Team Deathmatch ), Hardpoint, Capture the Flag, Last Titan Standing et Pilot Hunter. Dans ce dernier mode, les points seront attribués selon les pilotes humains exterminés.

Enfin, les nouvelles images ci-présentes sont totalement inédites et présentent une partie des maps qui seront intégrées au jeu final.

Rappelons que Titanfall sera commercialisé le 13 mars 2014 en Europe sur PC et Xbox One et le 25 mars prochain sur Xbox 360.

Titanfall - 11 Titanfall - 10 

Titanfall - 8 Titanfall - 4 

Titanfall - 5 Titanfall - 6 

Titanfall - 7 Titanfall - 3 

Titanfall - 2 Titanfall - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1672892
Pas une très bonne nouvelle les prestiges mais bon si on peut les avoirs rapidement et ensuite qu'on puisse débloquer tout les défis.
Je n'aimais pas trop les prestiges sur Call of Duty, puisque j'aime bien terminer mais jeu à 100% et le fait d'avoir 10 prestiges et donc pendant que ceci se débloque on repart à 0 sur tout nos défis et je ne trouve pas ça correct.

Surtout que dans Modern Warfare 3 au bout de quelques mois il nous avait rajouter 10 prestiges de plus donc 20 prestiges il ne faut pas déconner non plus.

Sinon malgré ça j'attends avec impatience ce titanfall,sortie dans 10 jours.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]