Les utilisateurs de TiVo ennuyés par les pubs pop-up

Le par  |  1 commentaire(s)
logo TiVo

Les publicités sont apparues durant le mois de mars 2005, quand la compagnie (TiVo) avait testé de nouveaux moyens de générer des revenus à partir de leur service.

Logo tivoLes publicités sont apparues durant le mois de mars 2005, quand la compagnie (TiVo) avait testé de nouveaux moyens de générer des revenus à partir de leur service.


TiVo perdrait un de ses avantages majeurs'
TiVo avait cependant depuis opéré des changements à cause de la levée de boucliers que cela avait déclenché chez leurs clients. Les publicités maison n'apparaissent que lorsqu'un utilisateur fait une avance rapide lors d'une pause publicitaire programmée par l'antenne, et uniquement si les contenus des pauses étaient les mêmes que ceux des pop-up programmés par TiVo.

De plus, lorsque la publicité est jouée à vitesse normale, une icône verte, sous forme de pouce levé, est placée sur l'écran.

A partir de là, un consommateur peut, s'il le souhaite obtenir plus d'informations sur le produit vanté, ou, comme c'était le cas lors des premières expériences menées par TiVo, regarder une publicité plus longue - stockée directement dans le récepteur - à propos du produit (comme par exemple, le BMW X5 "SAV") qui devait être le même que celui dans la publicité d'origine. 


La grogne sévit
Comme lors de la dernière expérience, les avis de la part des consommateurs vis-à-vis du retour des publicités 'à affichage accéléré' n'ont pas été positifs. " Je me demande bien si j'aurais dépensé 300 dollars dans une telle machine si je savais que j'allais être bombardé de ces nouvelles formes de publicités. Jusqu'où iront-ils donc' " a déclaré lundi un des clients de la marque sur son blog.

On pourrait cependant arguer, pour venir à l'aide de TiVo, que la compagnie à effectivement communiqué sur le fait que les publicités aident à réduire les coûts.

" Le service que nous vous offrons, TiVo, est soutenu en partie par les abonnements mensuels ainsi que par les souscriptions à vie lors des ventes d'appareils, et en partie par les publicités telles que celles-ci : Showcases, TiVo Central Promos, Fast Forward Tags " avait expliqué un représentant de TiVo lorsque la première vague de publicités à affichage accéléré fut lancée.

Décidément, même là où l'on croit pouvoir échapper aux publicités, il semble que cela soit impossible.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151356
Très bien, moi j'ai opté pour une publicité quotidienne.
A chaque fois que je dépose ma pitance au fond des toilettes, je regarde pour voir si tout va bien (si si, il faut regarder, c'est un indicateur de votre santé )
et là.......hop, apparaît un pop-up publicitaire me vantant les bienfaits d'une marque de beurre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]