Portant la référence LAR-5302, cet autoradio au format 1-DIN ( format standard, une baie ) intègre un amplificateur 4 x 45 Watts RMS avec sorties pour le branchement des haut-parleurs de l'habitacle du véhicule et sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour l'installation d'un éventuel caisson de basses dans le coffre.

Il permet la lecture des CD audio et des DVD vidéo avec affichage sur un écran 3 pouces, la réception des stations des bandes AM / FM avec affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS. Il dispose aussi d'un port USB 2.0 pour le branchement d'une clé USB ou d'un baladeur numérique contenant des musiques MP3 ou vidéos MPEG-4, d'un lecteur de cartes mémoire MMC / SD avec support des formats précités et d'une entrée audio 3,5 millimètres pour le branchement de toute source dotée de cette connectique.

Tokaï LAR-53022 Il propose pour terminer une entrée vidéo pour le branchement d'une caméra de recul, une sortie vidéo pour la connexion d'un moniteur externe pour les passagers installés à l'arrière, d'une fonction Dual-Zone pour la diffusion de plusieurs sources avec une pour les personnes à l'avant et une différente pour celles à l'arrière, ainsi qu'une télécommande sans-fil.

L'autoradio Tokaï LAR-5302 est d'ores et déjà disponible à la vente. Il est affiché aux alentours de 100 euros, frais de port inclus sur Internet.