Description : Toké'MoTs est un logiciel éducatif pour apprendre les bases de la langue française. Il est destiné aux élèves qui sont à l'école primaire, mais aussi à ceux qui sont au collège.
OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
Toké'MoTs est un logiciel éducatif pour apprendre les bases de la langue française. Il est destiné aux élèves qui sont à l'école primaire, mais aussi à ceux qui sont au collège ( jusqu'en 5ème ).
L'apprentissage porte sur les notions suivantes :
Les mots d'usage
Les conjugaisons
Les pluriels
Les féminins
Les homophones ( sont / son, et / est, etc. )
Les doubles consonnes
Les contraires
Note importante : il s'agit d'une version limitée. La version complète est vendue 18 euros.
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.