Tokobot en Europe grâce à Take Two

Le par  |  0 commentaire(s)
Tokobot Plus : Mysteries of Karakuri (Small)

Après avoir distribué la version PSP en avril dernier, Take Two rempile pour l'adaptation PS2 du jeu de Tecmo mettant en scène une myriade de robots.

Tokobot plus mysteries of karakuri smallAprès avoir distribué la version PSP en avril dernier, Take Two rempile pour l'adaptation PS2 du jeu de Tecmo mettant en scène une myriade de robots. Que les joueurs se rassurent, Tokobot Plus : Mysteries of Karakuri ne sera pas qu'un simple portage et de nombreuses nouveautés devraient justifier le passage sur la 128 bits de Sony.

Ainsi, on retrouvera dix niveaux de plus, spécialement créés pour la PS2, des personnages exclusifs dont l'un d'eux sera le rival du héros, six nouveaux boss qui portent le total à seize mais aussi un mode Time Attack amélioré qui permettra notamment de récupérer des trésors rares uniquement dans ce mode de jeu.

Robots, après tout
En revanche, mais les fans ne s'en plaindront pas, le but du jeu et son gameplay n'ont pas changé. Il sera toujours question d'explorer des ruines à l'aide de petits robots ( Tokobots ) qui pourront s'organiser entre eux afin d'accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, ils se transformeront en échelle ou bien en hélice pour vous épauler dans votre quête.

La date de sortie de Tokobot Plus : Mysteries of Karakuri est attendue sur PS2 en novembre 2006 en Europe au prix de 19,99 £ en Angleterre, soit environ 30 euros chez nous.

Tokobot plus mysteries of karakuri small    Tokobot plus mysteries of karakuri small    Tokobot plus mysteries of karakuri small

Tokobot plus mysteries of karakuri small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]