TGS 07 : Capcom dévoilera Dead Rising 2 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : xbox360wire
Capcom - logo

Capcom vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show de ce mois-ci. Une rumeur fait cas d'une éventuelle présence de Dead Rising 2.

Capcom logoLe Tokyo Game Show, grand salon annuel qui se tient au Makuhari Messe est paré pour sa cuvée 2007 qui se tiendra du 20 au 23 septembre. Après la Games Convention de Leipzig, on s'attend à de nombreuses annonces et autres surprises.

Christophe nous a dévoilé hier le line-up de Square Enix qui se révèle particulièrement alléchant. Capcom met également à disposition le listing de ses jeux qui seront présentés sur le site.


Cerise sur le gâteau ?
Capcom dévoile donc une partie de son line-up via son site officiel. C'est sans surprise qu'on retrouve Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros et Resident Evil : Umbrella Chronicles sur Wii. Mega Man Star Force 2 se présentera également en deux versions : « Berserk X Shinobi » et « Berserk X Dinosaur ». Ils sont tout deux attendus pour le 22 novembre au Japon. Devil May Cry 4 sera de la partie sur PlayStation 3 et Xbox 360, Devil Kings 2 : Heroes sur PlayStation 2, We Love Golf ! sur Wii et Wantame Musica Channel : Doko Demo Style sur DS.

Il est également évoqué que Resident Evil 5 sera présent sur le site, et jouable de surcroît. Si l'on en croit les propos du site Xbox360wire, Dead Rising 2 pourrait faire son apparition au TGS. Il est indiqué que le jeu ne serait plus exclusif à la console de Microsoft. Affaire à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]