Tom Clancy's EndWar : une reconnaissance vocale efficace

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy\'s EndWar - Image 15

Sous ses airs simplets, le RTS d’Ubisoft dévoile un potentiel hautement addictif et facile à prendre en main, une véritable aubaine pour les joueurs consoles.

Tom Clancy's EndWar possède bel et bien une campagne solo consistant à une succession de différentes missions qui oppose trois camps, les Etats-Unis, la Russie et pour finir l’Europe. Comme dans la plupart des RTS, ladite campagne permettra au joueur d’acquérir les réflexes nécessaires à la victoire, d’autant plus que ce mode est quasi-identique à son homologue multi-joueurs.

La seule différence provient de l’utilisation d’une intelligence artificielle en lieu et en place de joueurs humains plus imprévisibles et évolutifs. Malgré son appellation de RTS, EndWar se concentre davantage sur la gestion limitée de troupes militaires qu’il faudra ménager et préserver afin d’augmenter leur efficacité.

Tom Clancy\'s EndWar - Image 15 Tom Clancy\'s EndWar - Image 11 Tom Clancy\'s EndWar - Image 12

Simple et complexe à la fois
Ces groupes militaires, le joueur devra les choisir parmi des dizaines d’autres, ils différent principalement par leurs spécialisations matérielles et donc leur capacité à répondre à l’adversaire. La voix, tout comme la manette, nous offre le contrôle total de ces troupes qui devront absolument exploiter l’environnement pour se mettre à couvert.

Pour améliorer ses unités via d’importantes sommes d’argent, il nous faudra capturer et protéger des lieux précis, un concept on ne peut plus connu. La centaine d’améliorations militaires et l’expérience emmagasinée par nos troupes feront nettement la différence au même titre que notre micro-gestion.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PS3, Xbox 360, PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]