Tom Clancy’s Endwar : les consoles portables

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom\'s Clancy EndWar PSP - Image 2

Originellement prévu sur consoles next-gen, le nouveau RTS d’Ubisoft sortira finalement sur les consoles portables de Nintendo et Sony.

Cette version portable abandonne cependant le concept de stratégie en temps réel. Plus de question de diriger minutieusement ses troupes et de faire de la micro-gestion. En tant que commandant, le joueur devra comme toujours mener son camp à la victoire. Il aura désormais tout le temps pour préparer ses assauts qui se dérouleront au tour par tour.

Chaque faction disponible possède ses caractéristiques logistiques et militaires propres à prendre absolument en compte. A la manière d’un Advance Wars, réflexion et planification seront plus que conseillés afin notamment de minimiser nos pertes. Toutes les unités présentes seront susceptibles de gagner en expérience et donc en efficacité.

 Tom\'s Clancy EndWar PSP - Image 2 Tom\'s Clancy EndWar PSP - Image 1 Tom\'s Clancy EndWar PSP - Image 3

Un efficace portage ?
L’ensemble compte au total pas moins d’une centaine de missions au cadre géographique unique. Il ne suffira pas d’écraser la concurrence pour triompher, l’accomplissement de divers objectifs sera grandement privilégié. La difficulté sera bien évidemment revue à la hausse au fur et à mesure que l’on progresse.

Les plus fins stratèges n’hésiteront pas à défier des joueurs humains via le Wi-Fi, une manière simple de satisfaire les joueurs. Un éditeur de cartes viendra combler les dernières exigences des fans, il permettra de construire des ensembles géographiques sous bon nombre d’aspects.

Date de sortie prévue pour le 7 novembre 2008 sur PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]