Ghost Recon Wildlands : vidéo de gameplay centrée sur l'infiltration

Le par  |  1 commentaire(s)
Ghost Recon Wildlands

Ubisoft a récemment publié une vidéo de gameplay inédite de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, l'un des prochains gros jeux de l'éditeur qui débarquera l'année prochaine sur PC et consoles. Pour le coup, une mission axée sur la discrétion est expliquée par le lead game designer du soft.

En cours de développement chez Ubisoft Paris, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands promet une expérience de jeu relativement débridée. En effet, le soft joue la carte du monde ouvert et des nombreuses façons de mener les objectifs à remplir.

Ghost Recon Wildlands - 1L'éditeur a publié une vidéo de gameplay inédite qui reprend la mission déjà expliquée dans le cadre de l'E3 2016, tout en affichant une façon de procéder totalement différente. En effet, la progression est effectuée de nuit afin de gagner en discrétion.

L'approche est également plus méthodique en coopération à quatre joueurs, quand bien même il est possible de jouer seul avec l'aide de l'IA pour les coéquipiers de l'escouade.

L'usage de la furtivité permet d'afficher quelques fonctionnalités de gameplay intéressantes telles que l'usage d'un drone pour survoler les environs et localiser les ennemis du cartel.

Pour rappel, Ghost Recon Wildlands sera commercialisé le 7 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926066
La vidéo de démo du jeu donne bien envie d'y jouer..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]