Pour les plus impatients, Ubisoft a même eu l’idée d’emporter dans ses bagages une version alpha du jeu très incomplète à l’heure actuelle. Dans le fond, le titre ne change absolument pas et prône pour une accessibilité maximale. Les puristes devront comme toujours passer leur chemin et éviter de critiquer le jeu bâti dans l’optique de plaire au plus grand nombre de joueurs.

Tom Clancy’s HAWX 2 sera composé de vingt-et-une missions jouables jusqu’à quatre en coopération. Elle n’est pas indispensable, mais elle servira inévitablement à dynamiser les missions et les rendre plus vivantes. Les joueurs ne devront pas enchaîner mission sur mission, ils devront aussi veiller à rentrer vivant à la base et donc mener à bien phases d’atterrissage et de décollage.

Tom ClancyÂ’s HAWX 2 - Image 9 Tom ClancyÂ’s HAWX 2 - Image 11 Tom ClancyÂ’s HAWX 2 - Image 14

Piloter un drone sera possible durant les missions de reconnaissance et de bombardement, des missions très probablement inspirées de Modern Warfare 2. Les cartes satellitaires de GeoEye seront toujours de la partie, des cartes procurant un grand réalisme au concept et contribuant efficacement à l’immersion du joueur.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Tom ClancyÂ’s HAWX 2 - Image 13 Tom ClancyÂ’s HAWX 2 - Image 12