E3 2008 : Tom Clancy's HAWX, objectif accessibilité

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy\'s HAWX - Image 6

De nombreuses années après avoir injustement délaissée les fans de simulation aérienne, la firme française revient de plus belle avec à ses côtés un concept visiblement inspiré des titres Ubisoft.

Tom Clancy's HAWX se déroule dans un futur proche, un monde dépendant grandement des compagnies militaires privées qui ne contentent désormais plus de fournir un support matériel aux forces militaires conventionnelles et se transforment en d’influents acteurs au sein de ces capitales batailles.

Pilote d’avion, le joueur devra simplement prendre le contrôle d’une flopée d’avions militaires issus de la vraie vie comme le F-22 Raptor, l’Eurofighter Typhoon et le Soukhoï Su-35 afin d’accomplir diverses missions militaires comme la sécurisation d’un espace aérien ou un bombardement en bonne et due forme.

Tom Clancy\'s HAWX - Image 6 Tom Clancy\'s HAWX - Image 9 Tom Clancy\'s HAWX - Image 4

Trop d’assistance tue le fun
Tandis que l’ensemble affiche un réalisme visuel et géographique de haute volée, son gameplay se veut lui extrêmement accessible et peu exigeant. L’assistance électronique simplifiera en effet la vie du joueur en lui fournissant clairement les informations stratégiques et les manœuvres nécessaires pour engager correctement un ennemi.

Ce support peut être à tout moment désactivé et offre l’accès à un meilleur contrôle de l’appareil tout simplement. Les dogfights, rase-mottes et autres loopings sont désormais à la portée de tous, mais à quel prix ? Les fans de simulation n’y trouveront probablement pas leur compte tant le jeu se montre accessible, mais le grand public lui pourra s’amuser.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]