Tom Clancy’s HAWX : le co-op illustré

Le par  |  1 commentaire(s)
Tom Clancy

Relativement peu nombreux, les jeux d’avions ont trop souvent tendances à intimider les développeurs qui hésitent véritablement à se lancer dans l’aventure.

Il est toujours difficile de trouver des textures du sol adaptées ou encore de retranscrire fidèlement un avion. Passant outre ces lourds obstacles, Ace Combat 6 a trouvé la force nécessaire pour s’illustrer en la matière et récolter au passage de très bonnes évaluations. Ce test grandeur nature a indubitablement donné des idées à Ubisoft.

Le développeur français n’est pas étranger à ce monde on ne peut plus unique et sévère. Il s’est principalement illustré par le biais du très bon Lock On : Modern Air Combat. Mais aujourd’hui, ce dernier tente naturellement de séduire un public plus large et instaure de ce fait une accessibilité bien supérieure.

Tom Clancy Tom Clancy Tom Clancy

Top ou flop ?
On y incarne David Crenshaw, un pilote hors pair chargé de mener à bien différentes missions pour le compte de l’US Air Force et la compagnie militaire privée ARES. Avant de prendre les commandes des Dassault Mirage 2000, F-35 Lightning II et autres Sukhoi Su-47 Berkut, le joueur pourra choisir son armement et s’équiper lourdement.

Tom Clancy’s HAWX possède toutefois des modes de jeux différents adaptés aussi bien aux novices qu’aux as du pilotage. Les joueurs auront la possibilité de s’entraider durant l’ensemble du jeu en se répartissant plus ou moins les objectifs à accomplir. Gratifiante, cette possibilité pourrait plaire à condition que les missions soient dignes d’intérêt.

Date de sortie prévue pour le 26 février 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Tom Clancy’s HAWX

Tom Clancy Tom Clancy Tom Clancy

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #399381
"Tom Clancy’s HAWX possède toutefois des modes de jeux différents adaptés aussi bien aux novices qu’aux as du pilotage. Les joueurs auront la possibilité de s’entraider durant l’ensemble du jeu en se répartissant plus ou moins les objectifs à accomplir. "
En clair, ça veut dire quoi?

1) les novices ont droit à un pilotage arcade alors que les as peuvent se la jouer simulation
2) le mode adapté c'est le partage des objectif ce qui veut dire que les as joueront en solo alors que les novices qui sont trop nul se rabattrons sur le partage de mission d'en l'espoir d'éviter les "game over" avant d'atteindre la moitié des objectifs?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]