Tom Clancy's Rainbow Six Vegas et mode multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six : Vegas ? Image 40 (Small)

Bénéficiant d’un large support technique de la part des développeurs, le Xbox Live s’est imposé de lui-même comme la référence en matière de jeux en ligne.

Bénéficiant d’un large support technique de la part des développeurs, le Xbox Live s’est imposé de lui-même comme la référence en matière de jeux en ligne. Cet état de fait s’est effectué dans des conditions tout à fait exceptionnelles pour la firme Microsoft.

Car en effet, le Xbox Live a très longtemps été la seule et unique plate-forme de jeux en ligne, cependant elle devra désormais faire face à de sérieux concurrents que sont Nintendo et Sony.  Tous deux désirent tout simplement surpasser le leader en la matière afin de combler leur impressionnant retard dans le secteur.

Il faudra toutefois ne pas oublier Microsoft dans cette course, de par son expérience et son efficace implémentation dans le milieu, la firme pourrait bien distancer les deux challengers à l’affut de la moindre erreur.

Rainbow six vegas image 40 small   Rainbow six vegas image 41 small

Référence un jour, référence pour toujours '
Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas fait partie de ces importants partenaires dont la portée vidéoludique reste décidément bien grande à l’image de l’excellentissime Splinter Cell : Double Agent. Le jeu s’est, par conséquent, vu offert un véritable arsenal technologique à la hauteur des ambitions de la firme française.

Tout comme ses prédécesseurs, ce nouvel opus offre au joueur la possibilité de créer son personnage dans les moindres détails, des simples camouflages vestimentaires au choix des différentes armes, chacune de nos décisions influera statistiquement dans nos chances de survie.

Il faudra ainsi adapter notre comportement de jeu aux différents ennemis présents dans le jeu, ou encore dans le mode online, à condition de tenir éperdument à la vie, virtuelle bien entendu. Les bourrins pourront dans leur cas, faire abstraction des manœuvres commandos dont le but s’attache à conserver en vie tous les membres du corps militaire.

Date de sortie prévue pour le 23 novembre 2006 sur Xbox 360 et PC.

Accéder au site officiel de Rainbow Six Vegas

Rainbow six vegas image 44 small   Rainbow six vegas image 42 small   Rainbow six vegas image 43 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]