The Division : vidéo des performances graphiques en 60 FPS sur PC

Le par  |  3 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

Ubisoft a publié un nouveau trailer de Tom Clancy's The Division qui se concentre sur les performances visuelles à l'aide du moteur graphique Snowdrop sur PC, à 60 images par seconde. Les effets spécifiques sont mis en évidence.

Alors que la sortie de Tom Clancy's The Division se rapproche à grands pas, Ubisoft nous livre une nouvelle vidéo qui se focalise sur les performances techniques du jeu de Massive Entertainment. Le moteur graphique Snowdrop étant utilisé, des effets visuels uniques sont de mise.

The Division - 3L'extrait ci-dessous se concentre sur la version PC du jeu, proposant un rendu en 60 images par seconde, très certainement avec les détails graphiques poussés au maximum.

Le résultat s'avère très qualitatif, affichant des effets avancés tels que le brouillard volumétrique, l'éclairage dynamique, la destruction en temps réel des éléments du décor et autres effets dynamique de méteo.

Rappelons que la version définitive de Tom Clancy's The Division sera disponible à compter du 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882789
Bien mieux que uncharted selon moi. En tout cas graphiquement. Ca commence à ressembler à quelque chose...
Le #1882804
Reste a savoir avec quel bouzin cela a été généré
Le #1882820
Les effets d'éclairages sont bien, mais les textures ont l'air floues... Au moins ça risque moins d'être des fausses promesses made in ubisoft...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]