Tomb Raider : la fin de la tendance solo ?

Le par  |  1 commentaire(s)
tomb-raider-lara

Autrefois spécialisée dans le jeu solo, la série Tomb Raider serait-elle sur le point de s’ouvrir ?

Une fois n’est pas coutume, les sites tels que LinkedIn et Twitter n’ont rien à voir avec ces nouvelles divulgations. C’est le site Gamasutra qui a été l’origine de cette fuite. Dans le site en question, il était possible durant un certain laps de temps de lire deux offres d’embauche liées au prochain opus des Tomb Raider récemment dévoilé par nos collègues de Game Informer.

tomb-raider-laraCes annonces sont loin d’être anodines et concernent deux postes en particulier, un producteur multijoueur et un game designer multijoueur. Les deux employés seront chargés sans surprise de mettre sur pieds un mode multijoueur complet allant de la coopération aux modes compétitifs. La création de cartes fera aussi partie de leurs prérogatives.

Depuis, les deux annonces ont été rapidement retirées pour des raisons encore inconnues. Cette publication était elle prématurée ou bien les deux postes ont ils déjà été pourvus ?  On se le demande bien. Une chose est sûre, Crystal Dynamics a bien l’intention d’exploiter cette tendance qui fonctionne relativement bien et démultiplie efficacement la durée de vie d’un jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #730011
Du moment qu'il y a toujours un solo costaud, le multi est un plus indéniable. L'excellent travail effectué sur le Gardien de la lumière en est l'exemple parfait !
Il faut juste éviter A TOUS PRIX de faire comme Resident Evil 5, ou multi et solo étaient mélangés, donnant une aventure sans saveur, aussi bien dans un mode que dans l'autre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]