Tomb Raider : nouveaux scans

Le par  |  2 commentaire(s)
Tomb Raider - Image 88

Nos confrères de Hobby Consolas ont réussi à obtenir de Crystal Dynamics des images et des informations exclusives sur le nouveau Tomb Raider.

Le neuvième épisode des Tomb Raider sobrement prénommé Tomb Raider tâchera d’offrir à cette saga un nouveau souffle. Les responsables ont dû pour cela opter pour des choix radicaux. Le concept se reposera désormais sur une vaste île que le joueur devra explorer progressivement. Le temps des niveaux fermés et linéaires est révolu.

Cette exploration se dessinera lentement via l’apprentissage de compétences  nouvelles ainsi que la découverte d’outils comme un piolet. Pour éviter de s’égarer, l’héroïne sera dotée d’une vision spéciale similaire à celle d’Altaïr et d’Ezio. Elle lui confère la capacité à visualiser les traces de pas, les objets utiles ainsi que les sources de danger.

En plus de devoir résoudre des puzzles, Lara devra penser à se nourrir et se s'hydrater. Par ailleurs, les combats autrefois expéditifs gagneront en importance dans ce nouvel épisode placé sous le signe de la découverte et de l’apprentissage.

Tomb Raider - Image 88 Tomb Raider - Image 89 Tomb Raider - Image 90

Tomb Raider - Image 91 Tomb Raider - Image 92

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #774681
Eh bien... moi qui suis un fan absolu de tous les Tomb Raider, excepté Legend (qui lui aussi devait souffler un vent nouveau sur la saga), ses propos ne me rassurent pas du tout...
Une vision comme dans Assassin Creed, tout comme à l'époque de Legend, les nouvelles acrobaties de notre héroïne imitait celle d'un certain Prince of Persia... Merci Ubi.
Des combats plus bourrins et plus exigeant...
Euh... les gars, ce que l'on aimait chez Lara, c'est que ça ne ressemblait à rien d'autre : une héroïne seule dans des lieux abandonnés. De l'exploration et des énigmes, d'un bout du monde à l'autre, avec quelques combats relativement facile... Du pillage de tombe intercontinentale quoi...
Un jeu sur une île, et juste sur une seule île, très très très innovant les gars... en tous cas, pas pour moi !
Mais bon, le Gardien de la lumière à été une excellente surprise, alors, je leur laisse le bénéfice du doute...
Le #774841
J'adore l'image 88
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]