Lara Croft : après Angelina Jolie, Kim Kardashian ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Showbiz Spy
Kim Kardashian

Si vous ne connaissez pas encore Kim Kardashian, vous aurez peut-être bientôt l'occasion de découvrir la demoiselle, car celle-ci pourrait prochainement incarner Lara Croft au cinéma.

Kim KardashianLe prochain film Tomb Raider (qui sera tourné en 3D) mettra en scène une Lara Croft plus jeune que celle étant apparue dans les précédents opus, et on imagine ainsi mal Angelina Jolie reprendre son rôle. Les discussions vont donc bon train pour trouver l'actrice qui prêtera ses traits et ses formes à cette héroïne qui a fait fantasmer tant de joueurs. Dans ce long métrage en préparation destiné à un public d'adolescents, Lara devrait arborer un look proche d'un rendu BD.

Qu'a-t-on appris ces derniers jours ? Que Kim Kardashian serait en négociations pour incarner Lara Croft sur grand écran. Notez qu'elle a 29 ans, contre 35 pour Angelina Jolie, ce qui pourrait peser dans la balance.


Le bon choix
Mais ce qu'il est bon de préciser, c'est que la belle, apparemment très motivée pour réussir dans le métier d'actrice, prend des cours de théâtre depuis un certain temps, c'est ce qui était ressorti en mars dernier. Pour info, elle a tout de même fait une apparition dans Les Experts : Manhattan.

À défaut d'avoir une solide expérience dans le milieu, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être généreuse au niveau de ses courbes. Regrettez-vous déjà Angelina Jolie, ou bien accueillerez-vous volontiers cette possible future Lara ? Le choix a été vite fait de mon côté en tout cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #750191
ça va pas non ! pas cette pétasse !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]