Tomb Raider officiellement reporté à 2013

Le par  |  1 commentaire(s)
Tomb Raider (10)

Crystal Dynamics vient d'annoncer que le nouveau et très ambitieux épisode des aventures de Lara Croft ne sera pas commercialisé cette année, mais bel et bien en 2013. Le studio de développement s'explique concernant ce délais supplémentaire.

Ces dernières années, force est de constater que la franchise Tomb Raider était en baisse de régime, en raison d'un gameplay trop peu innovant, ainsi qu'un background qui commençait à perdre en intérêt et ce, même auprès des fans de la première heure. Le studio Crystal Dynamics a bien compris ce souci et a décidé de développer Tomb Raider, un reboot qui s'annonce particulièrement différents des précédents volets.

Suivant les informations, vidéos et autres images diffusées par l'éditeur, le soft promet une toute nouvelle approche des aventures de la belle Lara Croft. Toutefois, le soft initialement calé pour une sortie fin 2012, ne sera finalement pas présent sous les sapins pour les fêtes de fin d'année. En effet, le studio de développement confirme les rumeurs en soulignant que Tomb Raider est reporté à début 2013 ( premier trimestre ) sur PC, PS3 et Xbox 360.

Crystal Dynamics explique que le jeu nécessite une phase de développement additionnelle, dans l'optique d'apporter davantage de finitions et d'optimisations. Espérons que ce report se solde par une production finale à la hauteur de nos attentes.

Tomb Raider (10)   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #955551
Je pensais même, vu tous les trailers que nous avions eu, qu'il était initialement prévu pour fin 2011.
Étant un fan inconditionnel, j'espère vraiment que l'attente en vaudra la chandelle. Vivement début 2013 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]