Tomb Raider Underworld : deux images in-game

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomb Raider Underworld - Image 13

Après s’être montré au travers d’interminables scans, le huitième épisode des Tomb Raider se dévoile enfin sous son vrai jour.

Tomb Raider : Underworld fait suite à Tomb Raider : Legend et tentera de faire la lumière sur un mythe nordique. A la recherche du légendaire marteau de Thor, notre héroïne effectuera ses principales investigations au Mexique et plus précisément au Chiapas, une région montagneuse affiliée très souvent au peuple indigène que sont les Mayas.

La Méditerranée, la Thaïlande et la Mer Arctique représenteront aussi quelques unes de nos futures destinations à risque. Le jeu utilisera d’ailleurs un tout nouveau moteur graphique très orienté vers les consoles next-gen, on espère simplement qu’il sera optimisé à souhait et ne commettra pas les mêmes erreurs que Tomb Raider : Legend (consultez notre test).

Une fulgurante renaissance
Cette vague de réalisme ne touchera pas seulement des décors, le gameplay à lui aussi subi de lourdes modifications. Il ne faudra pas s’attendre à une véritable révolution, mais plutôt à l’arrivée d’une multitude améliorations permettant de viser simultanément deux cibles, de détériorer définitivement le décor ou encore de neutraliser un ennemi et non le tuer.

L’interaction avec le décor et les mouvements de Lara gagnent en naturel et en précision. Il en est de même au niveau du grappin qui ne servira plus seulement à tirer des objets et à éviter des pièges. Les joueurs les plus déterminés auront d’ailleurs l’opportunité d’utiliser une sorte de sonar indiquant avec précision la position des bonus et des passages secrets, pas bête.

Date de sortie prévue pour le 28 Novembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2 et DS.

Tomb Raider Underworld   Image 13 Tomb Raider Underworld   Image 14
Complément d'information
  • Tomb Raider Underworld : Eidos baisse les prix
    Disponible depuis le mois de novembre dernier, Tomb Raider : Underworld a connu à un début commercial difficile qui n’a heureusement duré que quelques semaines.
  • Tomb Raider Underworld : Eidos blâme la crise
    Le droit à l'erreur, vous connaissez ? Fort bien, dans ce cas, il faudra aller en toucher un mot à ceux qui ont fait confiance à Lara Croft par le passé, et qui ne semblent plus emballés à reprendre la manette pour la diriger.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]