Tomb Raider Underworld se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Tomb Raider Underworld - Image 5

En pleine période de reconquête, la série Tomb Raider met les bouchées doubles pour parvenir enfin à retrouver son fameux statut vidéoludique.

Après avoir enchaîné deux succès en moins de deux ans, son développeur est actuellement en passe d’accomplir un véritable come back loin d’être déplaisant, bien au contraire. Prénommé Tomb Raider : Underworld le jeu s’attachera désormais à nous faire explorer de nombreux environnements tournant autour de Mexico City.

Pour ce nouveau retour, Crystal Dynamics toujours à la tête du projet compte bien améliorer de fond en comble le concept originel sans pour autant le dénaturer de toute part. Underworld se déroulera peu de temps après Tomb Raider : Legend et bénéficiera d’une vaste remise au goût du jour.

Tomb raider underworld image 5 Tomb raider underworld image 6 Tomb raider underworld image 3

L’ultime confirmation
Basé sur le moteur graphique de Tomb Raider Legend (consultez notre test), le jeu saura tirer son épingle du jeu au travers d’une motion capture optimisée et d’un tout nouveau système d’éclairage. La principale innovation viendra surtout de l’interaction avec l’environnement qui subira un grand nombre de déformations allant des simples traces de pas aux violentes explosions.

Les présentes images se révèlent être relativement proches des précédents opus next-gen, on peut néanmoins sentir de visibles changements météorologiques et physiques au niveau de cette chère Lara Croft.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Tomb Raider Underworld : Eidos baisse les prix
    Disponible depuis le mois de novembre dernier, Tomb Raider : Underworld a connu à un début commercial difficile qui n’a heureusement duré que quelques semaines.
  • Tomb Raider Underworld : Eidos blâme la crise
    Le droit à l'erreur, vous connaissez ? Fort bien, dans ce cas, il faudra aller en toucher un mot à ceux qui ont fait confiance à Lara Croft par le passé, et qui ne semblent plus emballés à reprendre la manette pour la diriger.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193132
Tomb raider - street fighter : même combat
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]