Tomb Raider Underworld : deux nouveaux costumes disponibles

Le par  |  2 commentaire(s)
Tomb Raider Underworld DLC - Image 1

En attendant l’arrivée du contenu additionnel exclusif à la Xbox 360, les joueurs pourront mettre la main sur deux nouveaux costumes à l’intérêt visuel certain.

Pour les joueurs expéditifs, il est clair que les deux costumes gracieusement offerts par Eidos Interactive ne posséderont aucun intérêt puisqu’ils n’affectent aucunement le gameplay ni la réaction des ennemis face à notre héroïne, ce qui serait pourtant intéressant. Au lieu de cela, les joueurs pourront au moins admirer Lara sous des traits différents.

De couleur rouge foncé et bleu clair, ces tenues viendront compléter la grande collection de costumes portés par la belle Lara Croft. Ils ne sont toutefois disponibles qu’au travers du mode chasse au trésor permettant d’effectuer de tels changements vestimentaires, qui parfois ne seront pas adapté au contexte scénaristique.

La taille, ça compte
Ainsi, le mode jeu traditionnel exclura cette possibilité pour des simples raisons de cohérence interne. Nul doute que la tenue bleue remportera le plus de succès auprès de la gent masculine du fait de sa plus grande légèreté. Gare toutefois à ne pas perdre la tête car l’exploration d’environnements  on ne peut plus vastes requiert un minimum d’attention.

Les deux tenues de plongée sont actuellement disponibles sur le Xbox Live via le téléchargement d’une archive de 61.79Mo. Derrière cette imposante taille se cache très certainement d’autres bonus encore non annoncés. Il serait surprenant que de tels accoutrements pèsent aussi lourds, même dans le cas de textures très hautes résolutions.  Saluons au moins la gratuité de ce téléchargement qui requiert toutefois un abonnement Gold.

Complément d'information
  • Tomb Raider Underworld : Eidos baisse les prix
    Disponible depuis le mois de novembre dernier, Tomb Raider : Underworld a connu à un début commercial difficile qui n’a heureusement duré que quelques semaines.
  • Tomb Raider Underworld : Eidos blâme la crise
    Le droit à l'erreur, vous connaissez ? Fort bien, dans ce cas, il faudra aller en toucher un mot à ceux qui ont fait confiance à Lara Croft par le passé, et qui ne semblent plus emballés à reprendre la manette pour la diriger.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #384781
Et le pc il pue ?
Le #384791
Commentaires
alucardx77
04/01/2009 à 03h19

Et le pc il pue ?




Non, mais la PS3 oui. De plus ca m'etonne beaucoup qu'un PCiste accepte d'acheter un bbout de pixel que n'importe quel moddeur peut faire gratos.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]