TomTom : HD Traffic passe en version 5

Le par  |  1 commentaire(s)
nouveau logo TomTom (small)

TomTom met à jour son système d'info trafic en temps réel avec HD Traffic v5, toujours disponible sur les systèmes TomTom Live.

nouveau logo TomTom (small)TomTom met les bouchées doubles sur son système d'info trafic en temps réel HD Traffic dont la précision des informations provient en partie des systèmes GPS TomTom Live et des données issues des mobiles des clients SFR.

HD Traffic permet de fournir des informations précises sur le temps de trajet et de recalculer les itinéraires en fonction des ralentissements en cours de formation. Avec la version HD Traffic 5.0, TomTom peut maintenant définir plus précisément les portions de route à éviter grâce à l'amélioration de la détection des appareils à l'arrêt, affinant la détermination des zones ralenties.


Open LR pour informer les conducteurs où qu'ils se trouvent sur le réseau routier
Le fabricant met en avant l'étendue de la détection de son système, capable de détecter des ralentissements non pas seulement sur les grands axes mais aussi sur les sorties, bretelles d'accès et routes secondaires, éléments mis à profit pour un recalcul d'itinéraire plus pertinent, avec un temps d'arrivée précis.

Dans HD Traffic 5.0, TomTom utilise une technologie développée en interne, Open LR ( distincte du RDS-TMC traditionnel ), étendant la couverture de réception des informations de circulation à des niveaux non atteints par les systèmes concurrents.

Pour les utilisateurs utilisant déjà TomTom HD Traffic, la version 5 sera fournie sous forme de mise à jour gratuite directement sur l'appareil. Cette technologie est l'une des armes du fabricant pour lutter contre les bouchons, dans le cadre de son manifeste publié en octobre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #795861
C'est quoi cette pub?
"étendant la couverture de réception des informations de circulation à des niveaux non atteints par les systèmes concurrents"
Merci de prouver ces dires. Et oui quel renseignement sur OpenLR vous aurait appris qu'il s'agit d'une méthode de géolocalisation. En quoi cela me permet de recevoir l'info trafic là ou je ne le recevais pas avant?
D'autant qu'il n'y a pas de mis a jour matériel.

PS : "avec un temps d'arrivée précis." ça sera vrai quand les GPS prendrons en compte les feux rouge, ce qui n'est pas le cas, et donc en ville c'est totalement imprécis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]