Tony Hawk sans Neversoft ?

Le par  |  0 commentaire(s)
tony hawk

Le skateur le plus célèbre au monde s'était fait oublier ces derniers temps et à dire vrai, il ne nous manquait pas vraiment. C'est une rumeur qui le remet sur le devant de l'actualité.

tony hawkLes titres Tony Hawk, Activision n'a pas cessé de nous en offrir. Un peu trop peut-être car au fil du temps, les jeux ont perdu de leur intérêt. Répétitif, ne se renouvelant pas assez, les joueurs ont vite saturé, une saturation qui s'est très vite répercutée sur les ventes de jeu. Aussi Activision avait décidé de lever le pied concernant sa licence et de prendre son temps avant de sortir un nouveau volet.


Une nouvelle approche
Histoire de ne pas finir dans la débâcle la plus complète, Activision avait préféré stopper toute sortie d'un nouvel épisode de Tony Hawk pour cette année 2008. Fini la va-vite, l'éditeur privilégie cette fois la patience et le temps à la précipitation synonyme de pertes de profit et de joueurs...

Donc, pour renouveler la franchise, Activision ne prend pas seulement son temps, mais aurait selon une fraîche rumeur, décidé de remercier le studio Neversoft, à l'origine de tous les titres Tony Hawk, au profit d'un studio nettement moins connu.
Certes, il ne s'agit à l'heure actuelle que d'une rumeur, mais ce changement de main pourrait sans doute répondre aux attentes des joueurs et à leur grand besoin de nouveautés. C'est en tout cas tout le mal qu'on souhaite à cette série, même s'il faudra attendre des annonces officielles pour commencer à s'en rejouir.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]