Tony Hawk's Downhill Jam : un retour haut en couleurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Tony Hawk's Downhill Jam - Image 1 (Small)

Aux contrôles plus qu’imprécis, et aux graphismes dignes d’une Playstation 2, la version Wii de Tony Hawk a su remonter la pente avec dignité et efficacité.

Aux contrôles plus qu’imprécis, et aux graphismes dignes d’une Playstation 2, la version Wii de Tony Hawk a su remonter la pente avec dignité et efficacité.

Les images fournies par Neversoft pourront d’ailleurs attester de ce renouveau artistique qui se caractérise en premier lieu sous la forme d’un véritablement bouleversement des couleurs utilisées.

Après avoir usé et abusé des nombreuses couleurs ternes qui jonchaient les skateparks et autres complexes industriels, les développeurs ont fini par imiter le jeu Far Cry en adoptant des couleurs bien plus vives et resplendissantes.

Tony hawk downhill jam image 1 small   Tony hawk downhill jam image 2 small

Ce changement sera d’ailleurs très net, il suffit tout simplement de jeter un coup d’œil aux présentes images, pour se rendre compte que l’efficacité d’une telle manœuvre est toujours la bienvenue.

En marge de ce renouveau visuel, la version Wii sera exclusivement adaptée à la Wii-mote de Nintendo afin que le joueur puisse exploiter les capacités giratoires de la manette pour contrôler entièrement son personnage.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2006 sur Wii.

Accéder au site officiel de Activision

Tony hawk downhill jam image 4 small   Tony hawk downhill jam image 3 small  Tony hawk downhill jam image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]