Too Human : un destin scellé ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Too Human - Image 7

Annoncé en 1999 sur Playstation première du nom, Too Human n’a cessé depuis de connaître d’innombrables reports qui semblent aujourd’hui s’être volatilisés grâce notamment au support de Microsoft et du puissant Unreal Engine 3.

Au centre d’une discorde juridique opposant Silicon Knights et Epic Games, ce moteur graphique tentera difficilement d’effacer les profondes cicatrices d’un jeu aux grandes ambitions. A mi-chemin entre RPG et action, Too Human se veut accessible et prône une variété conceptuelle des plus traditionnelles.

Dans le fond, il s’agira toujours de tuer en masse des ennemis à l’aide d’armes à feu et d’armes blanches dont l’utilisation dépend foncièrement de notre classe. Cinq classes sont actuellement disponibles et possèdent chacune pas moins de quinze compétences spéciales. L’argent et les points d’expérience seront nos principaux alliés nécessaires à la bonne évolution de notre personnage.

Too Human   Image 7 Too Human   Image 12 Too Human   Image 11

Un Diablo du futur
Ces derniers pourront être obtenus en effectuant des quêtes ou tout simplement en tuant des ennemis qui ne manqueront pas de nous offrir des objets rares comme dans la plupart des Action-RPG. Les responsables de l’excellent Metal Gear Solid : Twin Snakes ont tenu à privilégier la piste de la coopération et de l’entraide.

On ne peut plus classique Too Human suit les lignes édictées par des références du genre et tente rarement d’innover en la matière. Son futuriste contexte et son potentiel de rejouabilité pourraient bien le sauver à condition de s’activer sérieusement, car en l’état actuel des choses l’ensemble ne propose rien de bien neuf.

Date de sortie prévue pour le 29 Août 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Too Human
    Après sept longues années plus ou moins obscures, Too Human sort dans la lumière et se targue d'une exclusivité Xbox 360.
  • Le patron de Silicon Knights parle de la portée de Too Human
    Il est toujours sympathique de considérer le jeu vidéo autrement. Voir plus loin que les données gravées sur DVD, saisir le message véhiculé par tout un ensemble d'informations. Le boss de Silicon Knights a la conviction que Too ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]