Too Human : c'est vous qui voyez

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Next Generation
Too Human image 2

Dans quelques semaines, le déjà décrié Too Human sortira sur Xbox 360. Et figurez-vous que le patron de Silicon Knights (en charge du développement) vous demande votre avis sur le jeu !

Too Human image 2Un moyen efficace de faire parler de son jeu, qu'a trouvé Denis Dyack, à la tête de Silicon Knights. Son idée est simple : s'adresser à une communauté importante de joueurs, réunis ici dans le forum NeoGAF, et de demander à ces mêmes joueurs leur sentiment sur Too Human, d'après les éléments dont ceux-ci disposent jusqu'à présent.

"Too Human va sortir en août et je crois qu'il va y avoir pas mal de trolls pleureurs ici. D'une manière ou d'une autre quand le jeu sortira ce forum s'enflammera probablement. Alors pour jeter un peu d'huile sur le feu, je demande à ceux qui sont intéressés de se manifester pour être recensés."


Trop Humain pour toi

Que souhaite notre ami Denis, dans les faits ? Tout d'abord, vous devez être inscrit sur le forum de NeoGAF. Ensuite, vous déclarer "pour" ou "contre" le jeu, toujours en fonction des informations qui vous sont parvenues au sujet de Too Human, et de l'impression qui en aura découlé. S'il s'avère que le jeu est une bouse monumentale, le compte des votants "pour" (dont Denis Dyack, forcément, quelle honte) se verra marqué du sceau "Owned par NeoGAF". En revanche, le camp des "contre" aura droit à un joli tatouage "Owned by Too Human", si le soft se révèle être une excellente surprise.

Une initiative périlleuse donc, qui portera peut-être ses fruits (pourris, si les choses tournent mal). Mais Denis reste tout de même très confiant :

"Je crois que Too Human est un super jeu, potentiellement meilleur que la plupart de ceux qui sortiront cette année. Et je crois dur comme fer que c'est le meilleur jeu que nous ayons jamais fait. Et je pense que la presse comme les joueurs seront de cet avis."

Potentiellement ? Pas si sûr que ça alors, Mr Dyack. Mais on ne demande qu'à le croire. Verdict le 29 août prochain chez nous.

Complément d'information
  • Test Too Human
    Après sept longues années plus ou moins obscures, Too Human sort dans la lumière et se targue d'une exclusivité Xbox 360.
  • Le patron de Silicon Knights parle de la portée de Too Human
    Il est toujours sympathique de considérer le jeu vidéo autrement. Voir plus loin que les données gravées sur DVD, saisir le message véhiculé par tout un ensemble d'informations. Le boss de Silicon Knights a la conviction que Too ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]