Too Human : une durée de vie de 15 à 80 heures

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kikizo
Too Human 6

En développement depuis bien des années, Too Human se prépare finalement à une commercialisation sur Xbox 360. Denis Dyack, PDG de Silicon Knights, a ajouté quelques détails au niveau de la durée de vie, mais aussi pour introduire l'arrivée future des deux prochains volets.

Too Human 6On peut décemment désigner Too Human comme une véritable Arlésienne puisqu'il était à la base prévu sur PSone, puis sur GameCube, avant d'être officialisé sur Xbox 360. En bref, plus personne ne croyait que l'ambitieux projet de Silicon Knights allait déboucher sur un projet viable. Et pourtant, tout s'est accéléré cette année avec une date de sortie enfin effective.

Tandis que nous n'avons franchement pas été emballé par nos premiers essais de ce qui semble être la version pleinement définitive du soft (voir notre preview), Denis Dyack, président de la société de développement, se confie au site Kikizo afin de mettre en avant son bébé, tout en introduisant les deux prochains opus.


Long où court, c'est vous qui voyez
Denis Dyack   PDG Silicon Knights« La première partie comptera environ 15 heures, je pense, ça dépend », a déclaré Dyack. « Pour accéder au niveau 50, cela prendra entre 50 et 80 heures. C'est énorme ! Il y a beaucoup à découvrir ! Je ne sais même pas s'il est possible de tout obtenir dans le jeu, probablement pas - pas pour une seule personne », a-t-il ajouté. Vous l'aurez compris, il cherche à défendre son projet, s'appuyant sur les possibilités de rejouabilité et le soupçon de RPG, si toutefois vous parvenez à accrocher suffisamment au gameplay pour le moins bancal.

De plus, le PDG s'est exprimé sur les deux prochains volet de la licence, certifiant donc qu'il ne seront en aucun cas abandonnés. « Le scénario a été conçu il y a longtemps. Le thème du premier jeu est la découverte, le thème du second est la vengeance, et le troisième traite de l'illumination. La trilogie, l'idée de mettre l'accent sur la mythologie scandinave et les effets technologiques vont à notre avis faire tourner la tête des gens ». Il a enfin précisé qu'il est « très possible » que nous voyions le reste de la trilogie avant que Microsoft commercialise sa prochaine console de salon. Toujours est-il que Too Human sortira en Europe dès le 29 août prochain et ce, uniquement sur Xbox 360.
Complément d'information
  • Test Too Human
    Après sept longues années plus ou moins obscures, Too Human sort dans la lumière et se targue d'une exclusivité Xbox 360.
  • Le patron de Silicon Knights parle de la portée de Too Human
    Il est toujours sympathique de considérer le jeu vidéo autrement. Voir plus loin que les données gravées sur DVD, saisir le message véhiculé par tout un ensemble d'informations. Le boss de Silicon Knights a la conviction que Too ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]