Top Gear Downforce : un an plus tard

Le par  |  0 commentaire(s)
Top Gear Downforce - Image 4

Créée en 1992, la série des Top Gear a connu une longue descente aux enfers après un succès largement acquis auprès de la Super Nintendo.

Contrairement à ses prédécesseurs, Top Gear : Downforce se déroulera en vue satellite imitant ainsi le célèbre Micro Machine. De cette vue nous devrons piloter notre bolide qu’on pourra personnaliser et améliorer au cours du temps, moyennant finance. Proche du premier opus, le jeu a entrepris une délicate transition vers la 3D qui semble actuellement lui porter préjudice.

Alors que la DS est loin d’être une machine de guerre, cette dernière sait néanmoins nous procurer des graphismes proches de la Nintendo 64. Et cette puissance, le jeu semble l’avoir ignorée en partie pour se consacrer à des horizons bien plus ternes et normatifs.

Top gear downforce image 4 Top gear downforce image 5

Décevant résultat
Un an après son annonce officielle, les développeurs semblent enfin prêts à affronter la dure réalité. A première vue, le jeu ne semble pas tirer partie des capacités de la NDS et se borne à nous léguer de basiques contrôles à l’aide de la simple croix directionnelle.

Une absence qui en dit long sur les ambitions du titre. Cela n’est bien sûr par synonyme d’échec immédiat, et des jeux comme Mario Kart DS peuvent tout à fait nous prouver le contraire. C’est en toute logique l’ensemble qu’il faut prendre en compte, mais malheureusement de ce côté là, le titre ne semble guère fournir d’efforts.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]