Test Top Spin 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Top Spin 4

La franchise Top Spin fait aujourd'hui son grand retour après trois ans d'absence. Et pour ce quatrième volet, la licence fait encore un pas en avant.

Top Spin 4 fait une fois de plus un pas vers la perfection. L'accessibilité plus accentuée du gameplay ne dénature en rien l'esprit du jeu. Le gameplay reste toujours aussi technique, tactique, mais les nouveaux venus pourront s'intégrer plus ou moins facilement. Les habitués eux, devront se remettre en jambe et explorer à loisir toutes les possibilités du mode Carrière. Toujours aussi complet, Top Spin 4 brille par son contenu étoffé, extrêmement riche.

Top Spin 4La présence des vieux joueurs du circuit est un atout qui devrait ravir les nostalgiques, les amateurs de grandes rencontres et ceux qui aimeraient voir s'affronter Sampras à sa meilleure époque contre Federer. Top Spin 4 ne propose certes pas un casting à n'en plus finir, mais il offre à chacun des joueurs présents un soin tout particulier dans leur animation. Jamais jeu n'avait été aussi loin dans le réalisme. Top Spin 4 compte aussi quelques défauts, mais vraiment mineurs face à l'avancée de la franchise. Connaissant 2K Games, nul doute que la copie sera revue pour le cinquième volet.

Accéder au test Top Spin 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]