Top Ten des jeux Java pour mobiles sur MobileRated

Le par  |  0 commentaire(s)

MobileRated, portail de jeux gratuits pour mobiles, annonce son top ten pour le mois de novembe 2006, selon le nombre de téléchargements.

MobileRated, portail de jeux gratuits pour mobiles, annonce son top ten pour le mois de novembe 2006, selon le nombre de téléchargements.

Le but de MobileRated est d'aider les éditeurs de jeux Java pour mobiles à mettre en avant leur production et à se faire mieux connaître du public en proposant leurs jeux, démos, etc en accès libre pour les utilisateurs.

Top Ten :

1. Jamtris
2. M-SuDoKu
3. Doom 3D
4. 3D Attack Chopper
5. vPoker
6. Bomber
7. Fighters
8. Mobile Cobra Strike
9. Dope Wars ZX
10. 5ud0ku

Le classement des jeux gratuits reflète les classements rencontrés sur les autres portails : les jeux classiques restent les plus prisés. Ainsi, Jamtris vole la vedette à M-SuDoKu, ce dernier étant peut-être victime de son challenger 5ud0ku - deux sudokus dans le top Ten !

Un nouvel arrivant se positionne en troisième position avec Doom 3D, qui correspondrait en fait plus à Wolfenstein 3D qu'à Doom au niveau de l'expérience de jeu.

Parmi les nouveautés, on trouve aussi vPoker, Bomber, Fighters, et Mobile Cobra Strike, qui offrent des genres bien différents de divertissement.

Les habitués du classement sont 3D Attack Chopper et Dope Wars ZX. Il apparaît que les joueurs ont des goûts variés, et qu'aucun genre en particulier ne se détache de l'ensemble. Avec 5 jeux restants dans le top et 5 nouveautés, les valeurs sûres se dévoilent, tandis qu'il reste de la place pour la nouveauté.


  • www.mobilerated.com
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]