Tornado : un sauvetage original

Le par  |  1 commentaire(s)
Tornado - Image 3

Récemment spécialisé dans les jeux DS, SKONEC Entertainment poursuit son bonhomme de chemin et tente comme à son habitude de promulguer un gameplay simplissime.

Justement nommé Tornado, le jeu exploitera les tornades comme moyen de progression scénaristique. On y incarnera Toki, un membre des Nettoyeurs Galactiques. Ils veillent sur la sécurité de la galaxie qui sera malheureusement menacée par un individu jaloux que l’on surnomme aussi le Prince, en référence très certainement à ses exigences personnelles.

Dévastée par des trous noirs, la Terre n’est plus que l’ombre d’elle-même. Afin de restaurer l’ordre sur la Terre, le joueur se rendra sur la Planète 69, terre d’accueil de ce cher Prince. Nous devrons utiliser un générateur de tornades pour s’approprier tous ces biens volés et les restituer ultérieurement à leurs propriétaires.


Trop simple ?
Le jeu exploite le micro et l’écran tactile de la DS pour respectivement entretenir une tornade et la diriger au travers d’environnements basiques. Ces phases d’action se déroulent dans une perspective isométrique fixe et fait appel à une carte peu lisible. La montée en puissance d’une tornade s’effectuera elle en engloutissant un nombre déterminé d’objets.

Archi-basique, Tornado impose tout de même ses limites temporelles et logistiques durant l’ensemble des missions proposées. Ainsi, durant ces expéditions le joueur devra faire preuve d’efficacité et visualiser proprement les objectifs qui gagneront en complexité au fil du temps. Parmi, les quatre modes de jeu proposés, un seul exploitera le Wi-Fi et autorisera une certaine coopération.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #323121
J'ose pas imaginer dans quel état se trouvera je joueur qui aura soufflé pendant une heure sur le micro par ce qu'il s'est perdu dans le niveau.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]