Tortuga : Two Treasures se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Tortuga : Two Treasures (Small)

Ascaron s'apprête à passer à l'abordage de nos PC une fois de plus.

Ascaron s'apprête à passer à l'abordage de nos PC une fois de plus. Après le succès mitigé de leur précédent titre Port Royal Tortuga : Pirates et Flibustiers, toute l'équipe remet le couvert.

Tortuga : Two Treasures initialement appelé Tortuga : Pirate's Revenge propose sensiblement la même chose que son aîné. Globalement, il s'agit ici de mener à bien des batailles navales dans des vaisseaux datant du 18ème siècle, et de piller des villages en brandissant notre sabre. Tout comme un vrai pirate quoi !

Le jeu en lui même a l'air graphiquement sympathique, mais est-ce que cela ne cacherait pas une sérieuse lacune dans l'ambition du jeu' En effet, il ne semble pas que le jeu ait gagné en maturité depuis le précédent opus... Maintenant, nous nous ferons une opinion plus poussée lors de la sortie de ce titre prévue pour printemps 2006.

Nous n'avons aucun site officiel à se mettre sous la dent, mais malgré tout, nous vous présentons ici quelques captures d'écran.


Tortuga two treasures small  Tortuga two treasures small  Tortuga two treasures small


Tortuga two treasures small  Tortuga two treasures small  Tortuga two treasures small



Complément d'information
  • Un site officiel pour Tortuga : Two Treasures
    Développé par Ascaron, que l’on connaît pour avoir développé le très original Sacred, ce nouveau jeu, mélangeant les aspects stratégique et de jeu de rôle, suivra les ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]