IFA 2012 : Toshiba U920T, hybride tablette/ultrabook sous Windows 8

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gadgets.ndtv
Toshiba_Satellite_U925T-GNT

Toshiba a présenté le Satellite U920T en marge de l'IFA 2012. A la fois tablette et ultrabook, l'appareil embarque un processeur Intel Core i5 et tourne sous Windows 8.

Toshiba est aussi présent à l'IFA et lève le voile sur son hybride tablette/ultrabook Satellite U920T sous Windows 8. Mais l'appareil présenté par la marque japonaise se différencie des autres hybrides.

Il ne s'agit pas d'une tablette à laquelle vient se greffer un clavier détachable. Le clavier est solidaire de l'appareil et disparaît en glissant entièrement sous l'écran. On est alors en présence d'une tablette. On peut le faire réapparaître en le faisant glisser en sens inverse et en inclinant l'écran, on est alors face à une véritable ultrabook puisque l'U920T dispose d'un écran de 12.5 pouces. Qui plus est, il embarque avec processeur Intel Ivy Bridge Core i5.

Toshiba_Satellite_U925T-GNT

Il ne pèse que 1.45 kg grâce à son châssis plastique. Il se caractérise par ailleurs par deux ports USB 3.0, un port HDMI, un lecteur de cartes mémoire, un SSD de 128 Go, le WiFi, le Bluetooth, le NFC et le WIDI (WiFi Direct). Deux APN sont également présents avec un 3 MPIxels au dos et une webcam en façade.

Toshiba devrait dévoiler plus de spécifications ultérieurement ainsi qu'une date de commercialisation. Mais son prix devrait dépasser les 1000 dollars.

Toshiba_Satellite_U925T-GNT_b

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]