Toshiba WT301/D : tablette professionnelle sous Windows 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
Toshiba WT301 logo pro

Le fabricant japonais Toshiba a annoncé sa tablette numérique WT301/D, avec laquelle il cible le marché professionnel, qui s'intéresse de plus en plus à ce genre de produits, y voyant un moyen de gagner en productivité.

Toshiba-logoUtilisant l'un des processeurs Intel Atom Cedar Trail attendus pour la mi-janvier et équipée de 2 Go de mémoire vive, cette tablette tactile 10,1 pouces évolue sous environnement Windows 7 Professional 32-bit et intègre la suite d'outils bureautiques Office Home and Business 2010.

Elle offre outre cela un affichage tactile multitouch dans une résolution 1 366 x 768 pixels, une restitution audio en qualité stéréo, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b-g-n et une mémoire flash de 64 Go.

Elle embarque également un appareil photo numérique 1,3 Mégapixel, un couple webcam 0,3 Mégapixel + microphone et un port micro-HDMI, ainsi que des connectivités Bluetooth 2.1 / USB 2.0 pour l'usage des périphériques ( clavier, par exemple ) et les échanges de données ( avec le smartphone ou l'ordinateur, par exemple ).

Toshiba WT301D 1 Toshiba WT301D 2
La tablette Toshiba WT301/D ( cliquer pour agrandir )

On parle d’un lancement au Japon en janvier prochain, à un prix inconnu pour le moment. À voir donc si le marché européen y aura droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]