Medieval 2 : Total war en images

Le par  |  1 commentaire(s)
Medieval 2

La licence Total War n'est pas morte, contrairement aux apparences.

La licence Total War n'est pas morte, contrairement aux apparences. Son dernier jeu revient en mettre plein la vue aux amateurs de stratégie.

Medieval 2

Small

Si vous avez frissonné en voyant le film du Seigneur des Anneaux, Les deux tours, quand Saroumane va à la fenêtre pour hêler son armée de dix mille orques, ce jeu est pour vous. Medieval 2 reprend la recette de ses prédécesseurs, à savoir un maximum d'unités sans sacrifier pour autant la qualité des graphismes.

Small

Et à la vue des premières images, le pari semble encore gagné ! Ce nouveau moteur autorisera en effet la gestion simultanée de plus de 10 000 unités, ce qui est du jamais vu en 3D.

De plus, les décors gagnent même en profondeur, affichant des paysages riches et détaillés. Regardez simplement l'image ci-contre pour vous en convaincre, c'est tout simplement bluffant!

Medieval 2, comme son nom l'indique, nous emmène encore une fois guerroyer dans les contrées du Moyen-Âge, sur une période couvrant 1080 à 1530 après Jésus-Christ. Vous enverrez au combat fantassins, archers, cavaliers, chevaliers, et pour la première fois dans la série, chaque unité portera votre blason propre.

Pour le reste, on sera sur du bon vieux RTS classique, avec sa campagne variée et à rebondissements, le Moyen-Âge étant riche en trahisons et félonies, ainsi qu'un détour par les Amériques sur la fin pour aller combattre les Aztèques. Il faut dire que la concurrence d'un Age of Empires III n'est sans doute pas étrangère à ce rebond du scénario.

La date de sortie de Medieval 2 : Total war est attendue pour fin 2006.

Accéder au site de Medieval 2 : Total war

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98219
miam, l'epoque que je prefere de la serie total war

merci pour l'info.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]