Traduire ses textes et pages Web avec Google

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour traduire vos textes et pages Web en passant par l'outil en ligne mis à disposition gratuitement par Google.

Note des utilisateurs :
(20 votes)
En tant qu'internaute, il est fort probable que vous ayez déjà cherché des informations sur un sujet précis et constaté que le site Internet le plus pertinent était anglophone, ou bien reçu un e-mail rédigé en anglais. Si vos connaissances de la langue de Shakespeare sont quelque peu limitées, pourquoi ne pas tenter le traducteur de Google ? En effet, si l'outil est perfectible, il est mis à disposition gratuitement et vous permettra néanmoins de saisir les idées clés.

Nommé Google Traduction, l'outil en ligne propose deux possibilités de traduction. La première permet de traduire n'importe quel texte. Sélectionner et copier le texte à traduire depuis le site Internet ou votre client de messagerie électronique.

Google Traduction 1

Lancer le service Google Traduction et coller le texte dans le champ prévu à cet effet. À l'aide du menu déroulant, choisir la traduction ( anglais / français dans notre cas ) et cliquer sur le bouton " Traduire ". Le texte traduit apparaît dans la partie droite.

Google Traduction 2 Google Traduction 3

Page 1 / 2
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]