Blur : trailer, précisions sur la beta

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir passé des mois dans l’ombre, le jeu de course d’Activision resurgit de nulle part prêt à convaincre les fous du volant.

A partir de lundi prochain, les pilotes en herbe pourront participer à la beta de Blur dont la durée et les supports de jeu n’ont été malheureusement pas précisés. L’accès à cette beta fermée se fera via la collecte d’un numéro de série qui sera distribué dès aujourd’hui dans les sites partenaires. Un tour sur le site officiel du jeu sera nécessaire pour connaître l’ensemble des modalités.

Si vous ne savez pas ce qu’est Blur, la nouvelle vidéo vous fournira un bon aperçu du titre ressemblant de près comme de loin à un Midnight Club. De notables différences sont à signaler au niveau par exemple des courses plus fermées et organisées. En contrepartie, il sera possible de jouer à quatre sur une même console, une fonctionnalité on ne peut plus pratique.

Bizarre Creations, c’est aussi et surtout le responsable des Project Gotham Racing. Blur affichera donc une jouabilité de tous les instants, un titre certainement accessible à tous. Pour éviter de simplifier trop les choses, les joueurs devront veiller à employer les bons pouvoirs au bon moment. L’emploi par exemple de l’onde de choc devra uniquement se faire de côté et non de face à un adversaire afin de maximiser son effet et déstabiliser la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]