Dragon Age Origins The Awakening : trailers exclusifs

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible ce vendredi sur PC, PS3 et Xbox 360, le premier disque additionnel de Dragon Age Origins s’offre d’ultimes vidéos.

D’ores et déjà en vente outre-Atlantique, Dragon Age Origins : The Awakening a reçu aux Etats-Unis un accueil généralement positif. Il est fort probable qu’il en soit de même en France vu les qualités que possède ce disque additionnel complétant à merveille l’histoire du jeu originel. Les joueurs auront toujours le droit à leur lot de choix cornéliens et de combats épiques.

Il sera possible d’importer son personnage et de poursuivre son ascension. Ceci dit, cette importation concernera uniquement les attributs de notre héros. Cela veut dire que les importants choix que nous aurons pris lors du premier opus ne seront aucunement évoqués dans cette suite qui cherche apparemment à faire cavalier seul.

Nous serons aussi dans l’impossibilité de revoir nos anciens compagnons comme Morrigan ou Leliana. Ils ont pourtant joué un important rôle à nos côtés. Leur disparition est étrange et dommageable pour les fans qui auraient très certainement appréciés de les découvrir sous un jour nouveau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]