Just Cause 2 : DLC prévu, cascade supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Le DLC est devenu monnaie courante avec l’arrivée des consoles next-gen, une véritable aubaine pour les studios.

Pourtant vaste et complet, l’univers proposé par Just Cause 2 bénéficiera quand même d’une lourde campagne de DLC. C’est en tout cas ce qu’affirme Peter Johansson, lead game designer du jeu. Le responsable de ces déclarations n’a pas souhaité en dire davantage sur le sujet afin de laisser libre court à l’imagination des joueurs.

Il s’est contenté de préciser que ce contenu additionnel visera à augmenter les possibilités de jeu et par la même occasion à rendre le concept plus attractif et jouissif. C’est vague, très vague même. Difficile d’en vouloir à Peter Johansson qui traite d’un jeu encore indisponible à l’échelle mondiale. Les langues se délieront une fois le titre disponible.

Une énième vidéo a fait son apparition sur la toile et nous dévoile une cascade supplémentaire. Le grappin est encore une fois invoqué lors de cette figure acrobatique qui demande beaucoup de patience et de précision. Il en faut de l’imagination pour oser se servir d’un Tuk-tuk (tricycle motorisé thaïlandais) en tant que projectile explosif.

Date de sortie prévue pour le 26 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]