Metro 2033 : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Sombre et proche d’un STALKER, Metro 2033 s’offre une nouvelle vidéo promotionnelle composée en majeure partie de cinématiques in-game.

Ces cinématiques rappelleraient presque un Modern Warfare 2 de par leur mise en scène ainsi que leur contexte. 4A Games a du très certainement s’inspirer du best-seller d’Infinity Ward afin d’optimiser ses chances de succès.  Pourtant, cela ne fait pas de Metro 2033 un titre excessivement fermé et bourrin, bien au contraire.

Le jeu possède une plaisante ouverture permettant à tous et à toutes de combattre librement. En gros, deux choix sont offerts : la méthode brute et la méthode douce. La seconde est la plus gratifiante et la moins risquée. En effet, la plupart des environnements sont plongés dans le noir, nous offrant ainsi la possibilité d’économiser des munitions et de tuer efficacement.

Face à des mutants plus alertes et vicieux, l’affaire se corsera. Les cardiaques devront éviter de goûter au titre qui s’amuse littéralement à jouer avec nos nerfs à l’aide notamment de stressants bruitages. Cette ambiance sonore de qualité, nous pourrons uniquement en profiter seul, le titre étant dénué de mode multi-joueurs. Dommage…

Date de sortie prévue pour le 19 mars prochain sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Metro 2033 passe gold, nouvelle vidéo
    Le développement de Metro 2033 vient de s'achever, le titre de 4A Games passe désormais en production. Pour l'occasion, un nouveau trailer est diffusé par THQ.
  • Metro 2033 : nouvelle vidéo
    THQ vient de diffuser un nouveau trailer de Metro 2033, le prochain gros FPS à débarquer sur PC et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]