Transformers Dark of the Moon : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Activision compte bien mettre à profit le savoir-faire de High Moon Studios afin de faire fructifier la licence Transformers.

A ses débuts, la saga a été confiée à Traveller's Tales qui malgré sa grande expérience dans le domaine de l’aventure n’a su s’adapter convenablement à cet univers. Le studio Luxoflux connu pour avoir réalisé les deux premiers True Crime a lui aussi connu une désillusion. En revanche, High Moon Studios a réussi à s’en sortir haut la main.

Il a donné naissance en 2010 au surprenant et bon Transformers : War for Cybertron. Cette année, le studio sera chargé de développer Transformers : Dark of the Moon. Le titre aura pour ambition de suivre les traces du film éponyme et de permettre au joueur une meilleure compréhension de l’univers. Le titre nous poussera donc à visiter de nouveaux endroits sur Terre comme la Sibérie et la ville de Detroit.

Les concepteurs sont clairs sur ce point, Dark of the Moon possèdera un concept proche de War for Cybertron. Il impliquera donc des combats à courte et moyenne distance, et se limitera à des niveaux relativement linéaires. Cette linéarité a permis au dernier opus en date de sortir du lot et de séduire davantage la presse spécialisée. On ne change pas une équipe qui gagne.

Date de sortie prévue pour l’été 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]