Transformers : les premières informations

Le par  |  0 commentaire(s)
Transformers : The Game (Small)

Les plus vieux d'entre vous se souviennent sans doute du dessin animé Transformers, diffusé à l'époque sur Canal + en 1985 avant de débarquer sur Antenne 2 en 1987.

Transformers the game smallLes plus vieux d'entre vous se souviennent sans doute du dessin animé Transformers, diffusé à l'époque sur Canal + en 1985 avant de débarquer sur Antenne 2 en 1987. Annoncé depuis maintenant quelques mois, on  a appris que Michael Bay ( Armageddon, The Island ) allait en faire une adaptation pour le cinéma.


Robots, après tout
C'est donc en toute logique qu'une adaptation vidéoludique du film fit rapidement son apparition. Aujourd'hui, Activision nous en livre enfin quelques détails. Le jeu est donc attendu pour cet été, la sortie du film étant fixée pour le 25 juillet 2007 en France, sur de nombreux supports : PS2, PS3, Wii, Xbox 360, NDS et PSP.

Nommé Transformers : The Game, celui-ci reprendra la trame du film qui opposera les Autobots et leur chef Optimus Prime face aux Decepticons, dirigés par Megatron. Le jeu vous proposera alors de prendre à tour de rôle les commandes des deux camps.

Si les développeurs n'ont pas précisé combien de personnages seront jouables au total, on sait déjà qu'il sera possible de diriger Optimus Prime, Megatron, Starscream, Bumblebee et Ironhide. Chacun de ses Transformers aura la possibilité de se transformer en véhicule ou en robot dans des environnements entièrement destructibles.

Enfin, si les versions consoles de salon et PC seront développées par Traveller's Tales, les versions portables seront développées par Vicarious Visions et Savage, respectivement pour la Nintendo DS et la PSP.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]