Transformers : le film d'animation au service du jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Transformers - Image 2

Reprenant les traits du film éponyme, Transformers veut en finir avec les sombres histoires de portages cinématographiques dont la qualité reste pour la plupart du temps médiocre voire exécrable.

Aux commandes du projet on retrouve les responsables de LEGO Star Wars, jeu dont la réputation n’est plus à faire. Transformers nous propose de rejoindre la vaste bataille séparant les Autobots des Decepticons. Alors que l’un tente bien que mal de protéger la Terre de ces malfaisants robots, les Decepticons prendront quant à eux plaisir à semer la destruction.

Pour marquer efficacement ces divergences, Travelers Tales n’a pas hésité le moindre du monde à diviser le jeu en deux partie distinctes. Entre destruction et préservation, le jeu nous propose d’assimiler pleinement l’idéologie des deux camps qui avouons le n’est pas si étranger au monde du jeu vidéo.

Transformers image 2 Transformers image 6 Transformers image 4

Plus qu’un simple portage ?
On y incarnera tour à tour différents robots dont les particularités risquent fort de plaire aux fans des Transformers. Comme son nom l’indique, le jeu nous offrira la possibilité à moduler notre robot en moyen de transport on ne peut plus humain tel une voiture ou encore un avion de chasse.

Une diversité qui sera largement mise à profit lors de nombreuses missions proposées. Tel un Grand Theft Auto, chacune des missions pourra être sélectionnée sous réserve de passer au travers d’un halo jaune ou vert selon les cas.

Date de sortie prévue pour le 20 juillet 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]