la Revolution se met à la chirurgie

Le par  |  0 commentaire(s)
Atlus logo (Small)

Plus l' E3 se rapproche et plus les éditeurs annoncent leur soutien à la Revolution, c'est au tour d' Atlus de confirmer le développement d'un jeu sur la prochaine console de Nintendo.

Plus l' E3 se rapproche et plus les éditeurs annoncent leur soutien à la Revolution, c'est au tour d' Atlus de confirmer le développement d'un jeu sur la prochaine console de Nintendo.
Atlus logo small

La liste des éditeurs qui soutiennent la Revolution commence à sérieusement grossir et après Midway, c'est Atlus qui s'y colle avec son premier jeu sur Revolution. Ce dernier n'est pas inconnu puisqu'il sortira sur Nintendo DS le 28 avril prochain sous le nom de Trauma Center.

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce titre, sachez qu'il s'agit d'un jeu de chirurgie virtuelle où le stylet fait office de scalpel. Tout en jouant les apprentis médecins, Trauma Center permet également de parler aux patients via le microphone intégré de la console portable.

Trauma center small    Trauma center small    Trauma center small
Images de la version Nintendo DS

Evidemment, sur la console next-gen de Nintendo, on imagine les possibilités offertes par la manette de la Revolution qui demandera certainement une grande habileté. Le jeu devrait ainsi en utiliser toutes les spécificités. On se rappelle que lors de la présentation de la manette en vidéo, on y voyait un dentiste en train de prodiguer des soins dentaires. La manette était alors utilisée comme une fraise.

Le contraire eût été étonnant, aucune date de sortie à l'heure actuelle mais, bonne nouvelle, le jeu devrait être jouable à l'E3.

Complément d'information
  • Test Trauma Center New Blood
    Le retour des chirurgiens hors pair sauvent un peu la vie de la Wii, fortement délaissée ces derniers temps par des jeux dignes de ce nom.
  • Emergency Room Real Life : Trauma Center en danger ?
    Le thème de la santé attire de plus en plus de développeurs qui n’hésitent aucunement à retranscrire des opérations chirurgicales et ce de façon plus ou moins réaliste.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]