Trauma Center : Second Opinion sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Trauma Center : Second Opinion (Small)

Dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006, Trauma Center : Second Opinion se dévoile un peu plus dans les pages du magazine Famitsu qui nous livre son lot d'informations.

Dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006, Trauma Center : Second Opinion se dévoile un peu plus dans les pages du magazine Famitsu qui nous livre son lot d'informations. Si cette version Wii sera très proche de la version DS, notamment au niveau de l'interface, elle contiendra tout de même de nouveaux ustensiles.

Trauma center second opinion small    Trauma center second opinion small    Trauma center second opinion small

Bien évidemment, le stylet cèdera sa place au Nunchaku de la console pour naviguer dans les menus et récupérer tout ce qu'il faut pour prendre soin des patients. En revanche, pour les opérations, le joueur devra utiliser la télécommande afin de lui offrir une plus grande précision.

En ce qui concerne le scénario, l'histoire prendra place en 2018. Vous incarnerez le docteur Kousuke Tsukimori qui devra lutter contre une terrible maladie qui menace la planète entière. D'autre part, Atlus déclare que de nouvelles opérations plus délicates à traiter, ainsi que du contenu, seront téléchargeables grâce au système Wii Connect 24.

L'éditeur annonce une date de sortie sur Nintendo Wii pour les fêtes de fin d'année au Japon. Trauma Center : Second Opinion est actuellement à 40 % de son développement.

Trauma center second opinion small    Trauma center second opinion small    Trauma center second opinion small
Complément d'information
  • Test Trauma Center Second Opinion
    Trauma Center fait son grand retour cette fois sur la Wii. Votre télécommande se transforme en scalpel et le nunchuck en fidèle assistant. Un titre à ne pas manquer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]