Trend Micro Anti-Spyware 7.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News

Ce lundi 11 avril, le spécialiste de la sécurité en réseau met son outil anti-spyware à jour.

Ce lundi 11 avril, le spécialiste de la sécurité en réseau met son outil anti-spyware à jour. Mais ce n'est pas tout...

Conjointement au lancement de ce 'nouveau' produit, Trend Micro, s'appuyant sur un rapport interne, constate que les entreprises sont toujours autant assaillies par les spywares: 93% des professionnels ont eu à se défendre contre ce genre d'attaque au cours des trois derniers mois.

Fort de ces chiffres éloquents, la firme de Cupertino met donc à jour son logiciel anti-spyware OfficeScan, utilisable aussi bien sur les ordinateurs de bureau et les portables que sur les serveurs. OfficeScan 7.0 renforce son pouvoir de protection contre les spywares, adwares, tentatives de prise de contrôle à distance et autres logiciel de 'cracking' de mots de passe. Le nouveau logiciel est désormais compatible avec la suite de sécurité fournie par Cisco Systems sur ses serveurs.

L'idée est de multiplier les couches de protections, et bien entendu, la bonne nouvelle a aussi un prix: 35$ par poste pour les PC et portables, et 26,40$ pour les serveurs pour le logiciel seul. A noter qu'une version adaptée aux réseaux et à leur gestion de sécurité spécifique s'échange contre 40$ par poste. Le pack complet, baptisé OfficeScan Anti-Spyware Suite, est 'offert' contre 50,80$ par poste.

Un autre pack ultra-complet, incluant un anti-virus, est disponible sur le seul marché nord-américain pour l'instant, contre 27,80$..

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]